Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Mont Darfer

Le Mont Darfer d'Ejiom Suel à lire sans modération.

En vente chez ediivre.com

montdarf-rec-et-ver.jpg

Le petit nouveau "Au bout du compte"

né le 24 janvier 2011

chez edilivre.com  

Image 8-copie-1

2 octobre 2009 5 02 /10 /octobre /2009 11:38

Au bout du compte

 

Au bout du compte il n’y a rien.

Essaie !

1 2 3 4 5 6 7 8 ...

Ca peut durer encore longtemps,

Ca peut durer éternellement.

C’est à toi d’décider !

Mais tu peux t’arrêter, regardes !

1,2,3,4      1,2,3,4,5,6,7,8 , t’arrêtes 

Au bout du compte il y a 8!

Écoutes bien, ça s’arrête quand tu veux .

Au bout du compte, il reste quoi ?

Un morveux,

un amour.

Un toi sans o, sans charpente, un ti,

une fenêtre ouverte sur la bruine du large,

une voile, 

une goélette sur l’horizon d’un soir...

Au bout du compte, il ne reste qu’une histoire,

un marquis enculé sous la robe d’un prélat...

Le comte est bon, le comte y est.

Au bout de moi il y a toi,

il y a toi qui ne sais pas.

Vas-y racontes le bout du bout de ton amour.

Racontes-moi, toi.

Au bout du compte 

il y a moi qui te raconte 

n’importe quoi en comptant sur mes doigts. 

1 2 3 .

je compterai peut-être, au bout de ça,

peut-être, 

je compterai un peu pour toi 

Partager cet article
Repost0

commentaires