Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Mont Darfer

Le Mont Darfer d'Ejiom Suel à lire sans modération.

En vente chez ediivre.com

montdarf-rec-et-ver.jpg

Le petit nouveau "Au bout du compte"

né le 24 janvier 2011

chez edilivre.com  

Image 8-copie-1

13 mars 2010 6 13 /03 /mars /2010 07:46
Le moins que l'on puisse dire, c'est que ça caille !
A ne pas mettre une petite Helfi dehors (Helfi c'est la petite Malamut de mon neveu) c'est vous dire si il fait froid !
-7 il y a une petite heure, un 13 mars, ON N'A JAMAIS VU CA !
Mais franchement, moi je vais te dire, on est peut-être privilégié dans le Jura-Côte d'Azur mais je préfère et de loin ce temps froid et sec à du brouillard ou de la pluie.
En plus on n'a pas mal à nos rhumatisssses.
Bon caisse kidi le bananier de la Jeanine...
J'te raconte pas comme y se resserre les feuilles autour, qu'on dirait un mat de cocagne sans les gigots en haut ! Bon pour la prévision à trois semaines voir l'artique de la cartomenteuse! Pour la journée qui pointe le bout son cache-nez tout givré à mon avis, A MON AVIS, y va faire beau ! Froid, ça j'dis pas, FROID mais BEAU !
Tiens ça me rappelle la contrepétrie, vous savez ce que c'est une contrepétrie ? Non c'est pas un gros mot, c'est pas deux mecs qui s'pètent dessus ! C'est un JEU DE MOT dont il s'agit de pouvoir inverser certaines syllabes ou lettres  d'une phrase ou d'un mot pour en changer le sens. Donc, un peu de culture, vous connaissez la plus connue des contrepétries belges ?  Non ! C'est : IL FAIT BEAU ET CHAUD !
Je vous laisse réfléchir...  
Partager cet article
Repost0

commentaires