Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Mont Darfer

Le Mont Darfer d'Ejiom Suel à lire sans modération.

En vente chez ediivre.com

montdarf-rec-et-ver.jpg

Le petit nouveau "Au bout du compte"

né le 24 janvier 2011

chez edilivre.com  

Image 8-copie-1

27 mai 2011 5 27 /05 /mai /2011 10:48

Impossible de résister... 

 
Je viens de réécouter la vidéo de Stéphane Guillon  qui retrace son édito avant l'arrivée de DSK dans les bureaux de France Inter et  je me dis que bon, mais bon... Finalement à intouchable, intouchable et demi... 
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Le PS va prendre un sacré coup au cul aux prochaines présidentielles, enfin...je veux dire un sacré coup d'pied au cul !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Excellent !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Trop bon! Je partage sur face!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre