Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Mont Darfer

Le Mont Darfer d'Ejiom Suel à lire sans modération.

En vente chez ediivre.com

montdarf-rec-et-ver.jpg

Le petit nouveau "Au bout du compte"

né le 24 janvier 2011

chez edilivre.com  

Image 8-copie-1

17 octobre 2009 6 17 /10 /octobre /2009 09:45
Résumé : après s'être longuement questionné sur ses rêves et autres envies notre petite Cat a replongé dedans illico... Mais où a-t-elle la tête ? Par bonheur, son ange gardien veille ...


Trois coups. Toc toc toc !

Trois coups frappés contre ma porte me ramènent sur terre.

Pas la peine d’ouvrir pour savoir de qui il s’agit. C’est sa façon à lui de se présenter, toc, toc, toc…

C’est un type à part, Pierre.  Un mec différent. Un ami, un frère, un gosse, un amant, ni l’un ni l’autre, c’est Pierre, c’est tout !

- Tu dormais ? J’te réveille ?

- Non !

- Parfait ! Tu t’habilles, on va chez Lumbro !

- Ah bon ?

Il est trempé, il pose son manteau sur le dossier de ma chaise, il n’a pas le choix je n’en ai qu’une !

- T’as rien trouvé de mieux ! Tu sais bien que j’ai horreur de ce type !

- Aucune importance. Il ne sera peut-être même pas là .

- Désolée, je n’ai pas envie de sortir!

- Et moi, j’ai envie de t’emmener !

- Alors, on reste ici et on y va ensemble …

- Pas ce soir ! Ce soir, tu me suis. C’est la première fois que je te vois lâcher prise. Je ne serais pas honnête si je te laissais tomber. Je viens de rencontrer Sylvette, elle m’a invité, on y va !


Pourquoi alors, tout à coup, je me lève …

- Bon d’accord pour Lumbro, mais qu’est ce qu’on va y faire ?

- La fête ! Il passe au palais des sport en première partie d’ Higerel. Après il reçoit les copains. Y aura un tas de mecs très bien.


Le temps de remettre mes fringues, (j’y serais bien allée en pyjama, mais connaissant l’esprit des gens que je vais côtoyer et la connerie dont ils savent si bien faire preuve en matière d’originalité vestimentaire, il se pourrait fort bien que je tombe sur une nana qui ait le même que le mien !), aussi, préfèrè-je passer un pull et un jean tout ce qu’il y a de plus simple, des bottes sans beaucoup plus de prétention et une veste en gros lainage histoire de me protéger des froidures hivernales.

Je me sens, alors, prête à affronter cette délicieuse soirée . 
Partager cet article
Repost0

commentaires