Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Mont Darfer

Le Mont Darfer d'Ejiom Suel à lire sans modération.

En vente chez ediivre.com

montdarf-rec-et-ver.jpg

Le petit nouveau "Au bout du compte"

né le 24 janvier 2011

chez edilivre.com  

Image 8-copie-1

23 février 2012 4 23 /02 /février /2012 10:21

 

 

Les cinq derniers sont intéressants et comme je les zaime...


Je crois que je leur avais déjà consacré un page l'année dernière.

Vigilance , il ne va pas falloir retomber dans les mêmes zécarts.... 

 

 

Gabin, Aimé, Mardi Gras, Cendres et Lazare...

 

Image 3

 

 

 

        Gabin :  Tout le monde le connaît, il s'est longtemps caché sous le pseudo de Mon Corps Gé... Il se la joua des années durant pour finir par avouer qu'il n'était pas du tout "Gentleman Farmer Normand" mais un smiple  immense acteur au caractère imbuvable et à la gouaille irremplaçable. 

 

 

 

Aimé : Un saint homme qui malheureusement ne véquit pas très longtempsaimecesaire42008 sur cette terre où il vaut mieux s'appeler "Haït" voir "D Tesse Té"

 

 

 

 

 

 

 

 

 

    Mardi Gras : Devrait se mettre rapidement au régime. 

Image 6

 

Image 5

 

 

       Cendres : Que diriez-vous si je vous dis qu'il n'a vécu que quelques heures, le 24 Août 79 et qu'ensuite il se solidifia !!!

 

 

 

 

 

 

      Lazare : Alors lui, je  sais, IL N'Y EN A PAS !  (Clin d'oeil au Montorgé)  

Image 4

Partager cet article
Repost0

commentaires