Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Mont Darfer

Le Mont Darfer d'Ejiom Suel à lire sans modération.

En vente chez ediivre.com

montdarf-rec-et-ver.jpg

Le petit nouveau "Au bout du compte"

né le 24 janvier 2011

chez edilivre.com  

Image 8-copie-1

9 mai 2010 7 09 /05 /mai /2010 09:04

IMGP1685.JPG

 

 

 

je viens de créer un groupe sur face book :

Ceux qui veulent écrire eux-même leur épitaphe... 

Les deux premières  de moimêmeje. :

 

Maintenant, je suis à même de comprendre ce que voulait dire le grand poète Alain Bashung avec : "A quoi ça sert les frites quand on n'a pas les moules, A quoi ça sert le cochonnet quand on n'a pas les boules !" Méditez mes amis, méditez !


 

Ma vie durant j'ai crié haut et fort qu'on pouvait rire de tout, soyez sympa ne foutez pas ma théorie en l'air avec vos larmes...

 

 

De Sacha Guitry à Yvonne printemps :
- Sur votre tombe on mettra pour épitaphe "enfin froide"
Réponse de la dame :
- Et sur la votre, on mettra "enfin raide"


Robespierre (6 mai 1758 - 28 juillet 1794) :
Passant, ne pleure pas ma mort
Si je vivais tu serais mort

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires