Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Mont Darfer

Le Mont Darfer d'Ejiom Suel à lire sans modération.

En vente chez ediivre.com

montdarf-rec-et-ver.jpg

Le petit nouveau "Au bout du compte"

né le 24 janvier 2011

chez edilivre.com  

Image 8-copie-1

4 octobre 2010 1 04 /10 /octobre /2010 08:28

On ne respecte plus rien!!!!  
 
Les pouvoirs du BADGE....

Un agent du DEA s'arrête dans une ferme pour parler à un fermier, Monsieur, je dois inspecter votre ferme pour de la culture illégale de drogue, 

 Image 11-copie-2Le fermier répond O.K. mais n'allez pas dans ce champ là-bas , en pointant le lieu du doigt.  

L'officier explose  , MONSIEUR, J'AI L'AUTORITÉ DU GOUVERNEMENT ,
en prenant son badge dans sa poche arrière et la montrant fièrement au fermier, VOYEZ VOUS ÇA ?
CE BADGE SIGNIFIE QUE JE PEUX ALLER OÙ JE VEUX , ET CELA SANS JUSTIFICATION
AVEZ- VOUS COMPRIS ? 
 SUIS-JE ASSEZ CLAIR ?
 
Le fermier hoche la tête poliment et retourne à ses corvées
Quelques minutes plus tard le fermier entend des cris et des hurlements et aperçoit l'officier
courir à toute allure pourchassé par   
victor le taureau
À chaque enjambée le taureau gagne du terrain sur l'officier, et avant qu'il se rende à la clôture le taureau l'aura sûrement rattrappé, sur ce, le fermier laisse tomber ses outils et court vers la clôture
 Image-9-copie-2.png
 
Il se met à crier à l'officier
 
 
Ton BADGE, MONTRE- LUI Ton BADGE  !

Partager cet article
Repost0

commentaires