Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Mont Darfer

Le Mont Darfer d'Ejiom Suel à lire sans modération.

En vente chez ediivre.com

montdarf-rec-et-ver.jpg

Le petit nouveau "Au bout du compte"

né le 24 janvier 2011

chez edilivre.com  

Image 8-copie-1

16 janvier 2010 6 16 /01 /janvier /2010 10:13
J'adore jouer avec les mots. 
Les écrire en faune éthique, les inverser, les bousculer, les tournebouleverser, les utiliser à bon ou mauvais escient...
Connaissez-vous les Boustrophédons, les palindromes, les anagrammes, les acrostiches et voilà Jean qui nous rarrive ! 
Kiéki ?

Car tel Ali il a le trac
Ejiom
Bison ravi 

Et c'est pourquoi
j'aime inventer
ici et là
Ô cher lecteur
mes mots à moi . 

Déjà je vois vos panC NMI mais je me dis, je les M quand m'M 

Rappel de la règle des jeux : donnez vos réponses par le biais des "commentaires" et je vous dirai en retour si vous avez raison.  
Partager cet article
Repost0

commentaires