Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Mont Darfer

Le Mont Darfer d'Ejiom Suel à lire sans modération.

En vente chez ediivre.com

montdarf-rec-et-ver.jpg

Le petit nouveau "Au bout du compte"

né le 24 janvier 2011

chez edilivre.com  

Image 8-copie-1

1 novembre 2011 2 01 /11 /novembre /2011 15:10

 

 

Je crois aux signes et surtout quand ceux-ci sont plein d'humour. 

Comme vous l'avez vu on a célébbré il y a quelques jours le départ d'un des plus grands poètes que la France ait portés. Le grand Georges, décédé le 29 octobre 1981. 

La date étant proche de celle de La Toussaint, ce poète étant un de mes préférés, je décide d'associer cette journée à cet homme ... Je passe chez "Youtube" et me mets à la recherche "des funérailles d'antan"... Je ne trouve qu'une seule vidéo .... Soutitrée en espagnol !!!!!!!!!!!!!! Humour pour ce grand poète français !  Je vous la partage.  

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires