Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Mont Darfer

Le Mont Darfer d'Ejiom Suel à lire sans modération.

En vente chez ediivre.com

montdarf-rec-et-ver.jpg

Le petit nouveau "Au bout du compte"

né le 24 janvier 2011

chez edilivre.com  

Image 8-copie-1

14 mars 2012 3 14 /03 /mars /2012 14:56

 

Image 11-copie-2

 

 

Semaine # 12 : Cocréer un nouveau monde


Un nouveau monde s'offre à nous alors que nous approchons rapidement du seuil critique à partir duquel nous allons collectivement faire le saut dans une nouvelle dimension d'existence. Pourtant, ce Moment de Vérité qui approche sera le fruit de nos propres efforts. Ce ne sera pas sous l'effet d'une force extérieure ou d'une intervention divine qu'il surviendra. Nous sommesles artisans de notre propre destinée, et avec chaque jour qui passe et chaque choix toujours plus conscient que nous faisons d'aller vers la Lumière intérieure de l'Amour qui nous guide tous, nous faisons un pas de plus sur la Voie de notre destinée commune.
Il y a une raison bien précise à notre présence ici. Rien n'est laissé au hasard dans ce ballet cosmique d'événements évolutifs. Nous apprenons par les expériences que nous avons nous-mêmes choisies les connaissances vitales grâce auxquelles nous serons bientôt en mesure d'activer le mécanisme infiniment subtil mais extraordinairement dynamique du changement dimensionnel. Bien que notre esprit lent, dont la vitesse est limitée par celle des échanges synaptiques dans notre cerveau, ne puisse guère comprendre toute l'ampleur de ce qui va bientôt se produire dans notre continuum temporel, quelque chose tout au fond de noussent ce qui résonne juste devant et sait comment se préparer à cette révélation imminente.
C'est rien de moins que la VICTOIRE qui nous attend, et ce, en dépit des puissantes forces d'entropie et des tendances bestiales inscrites dans notre baggage génétique issu d'anciens labeurs évolutifs. Rien ne peut faire obstacle au tsunami de Lumière que nous cocréons en cet instant même. Nous sommes ce que nous pensons et nous devenons ce que nous sentons...
Tandis que le monde subit les tourments engendrés par les actions et les décisions manifestement destructrices d'hommes égoïstes résolus à acquérir jusqu'au dernier arbre encore debout et à exploiter jusqu'au dernier homme encore vivant, une vague de changement balaie les dernières résistances à une meilleure protection de la Grande Toile de la Vie déjà bien affaiblie. Aucun gouvernement et aucune entreprise, peu importe leur entêtement et leur obsession du profit, ne peuvent arrêter le rouleau compresseur du changement résultant de décennies de prise de conscience mondiale, lente mais inéluctable, de notre unité avec toute Vie sur Terre et avec la Terre Mère elle-même.
De simples mots ne suffisent pas à faire saisir toute la puissance des forces irrésistibles mises en branle dans le coeur des hommes, des femmes et des enfants, partout sur cette planète vivante, des forces qui s'expriment maintenant en un concert de demandes de changements et d'actions individuelles pour un monde meilleur. Si l'on parvient un instant à prendre du recul par rapport à notre routine quotidienne, et à observer dans son ensemble le continuum en évolution rapide de l'histoire humaine, on peut alors discerner l'éventail en expansion accélérée de la multitude d'actions positives posées en faveur de la Vie par des millions et des millions d'individus dont l'âme a été touchée par la grâce d'une connaissance intuitive supérieure et par de puissants élans intérieurs les aiguillonnant à progresser sur la voie rapide menant à l'éveil spirituel planétaire et au service désintéressé pour le plus Grand Bien de Tous.

Image 2-copie-1

* * * * * * *

 

Partager cet article
Repost0

commentaires