Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Mont Darfer

Le Mont Darfer d'Ejiom Suel à lire sans modération.

En vente chez ediivre.com

montdarf-rec-et-ver.jpg

Le petit nouveau "Au bout du compte"

né le 24 janvier 2011

chez edilivre.com  

Image 8-copie-1

15 décembre 2009 2 15 /12 /décembre /2009 07:18
je viens de lire dans les news que Johnny serait sorti de son coma artificiel. Sans être une fan, j'apprécie sa musique et comme pour un grand nombre de français, ses chansons ont accompagné nombre d'événements importants de ma vie. 
Alors pour toi Johnny, le tirage de ce matin :

Le VIIII l'Hermite, le IV l'Empereur et le VI l'Amoureux.
 L'Hermite, on l'avait déjà sorti dans le dernier tirage que je dédiais aux motards. Johnny est un motard donc rien d'étonnant. L'Hermite est la carte N° VIIII. Les numéros des cartes représente chacun une évolution de l'être vers son accomplissement. L'hermite a déjà gravi plusieurs marches et il ressent le besoin de faire une pause pour comprendre les événements de sa vie. Mettre de l'ordre, tirer ses leçons et partager ses connaissances . 
L'Empereur, carte N° IV. L'Empereur est la phase de l'homme qui après avoir découvert et  appris des autres, va enfin commencer à poser des projets pour tenter de les réaliser lui-même. C'est l'action, la prise de conscience de sa propre valeur, le courage et la responsabilité de ses actes. 
L'Amoureux, carte N° VI  apporte en plus de la vision terrestre de la vie l'entrée de la spiritualité. L'Amour est représenté ici sous ces deux formes, l'amour inconditionnel qui implique d'aimer même ceux qui vous haïssent et l'amour sexuel qui apporte les plaisirs de la vie. L'Amoureux doit faire un choix et c'est l'ange qui du bout de sa flêche qui tente de lui indiquer qu'il est temps de passer à l'amour inconditionnel.  

Explication du tirage
Après une période de réflexion introspective,  Johnny va désormais utiliser son talent, ses connaissances accumulées pour guider ses proches et sûrement ses fans. Il va enfin prendre sa vie en main et la diriger vers ce qui lui paraîtra désormais essentiel. Partager, aimer et s'ouvrir vers une nouvelle destinée où il n'hésitera plus à s'affirmer en tant qu'être humain responsable. Il va mesurer l'impact qu'il a sur des millions de personnes . Pour eux, du statut d'idole il va passer à celui de guide.  
Partager cet article
Repost0

commentaires