Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Mont Darfer

Le Mont Darfer d'Ejiom Suel à lire sans modération.

En vente chez ediivre.com

montdarf-rec-et-ver.jpg

Le petit nouveau "Au bout du compte"

né le 24 janvier 2011

chez edilivre.com  

Image 8-copie-1

9 janvier 2010 6 09 /01 /janvier /2010 12:25
  • Donnez-moi vos réponses en  "commentaires" avant de vous jetez comme des malades sur l'article salvateur "Yzondi" et je vous repondrai par la même voie. 
 
KIADI ?
1-
Comment distinguer l'amour des toilettes ?
C'est extrêmement simple :
L'amour est enfant de bohème
les toilettes sont enfant du couloir.  

  •  Pierre Richard
b) Pierre Afeu
c) Pierre Desproges.




2-
Mesdames, un conseil, si vous cherchez un homme riche, beau, intelligent, prenez-en trois. 
a) Michel Polnareff
b) Michel Platini
c) Michel Collucci


3-
l'année dernière j'étais encore un peu prétentieuse, cette année je suis parfaite
a) Anne vanderlove
b) Anne soeur Anne
c) Ane Honyme. 
 

4-
Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
a) Archange saint Michel
b) Michel Audiard
c) La mère Michelle. 



5-
 La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber . 
a) Robert Zemekis 
b) Robert Poujade
c) Robert Charlebois.  
Partager cet article
Repost0

commentaires