Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Mont Darfer

Le Mont Darfer d'Ejiom Suel à lire sans modération.

En vente chez ediivre.com

montdarf-rec-et-ver.jpg

Le petit nouveau "Au bout du compte"

né le 24 janvier 2011

chez edilivre.com  

Image 8-copie-1

22 juillet 2011 5 22 /07 /juillet /2011 12:31

 

Je viens de copier cet article sur le blog de valérie Ferree ( blog que je conseille à tous pour sa grand valeur spirituelle). Il m'a remis dans un certain espoir  et je tiens à le partager  avec vous.


«Voici un texte simple qui reflète parfaitement mon ressenti. Il recadre les "informations et phénomènes de prédictions et catastrophes tous azimuts" digne des romans de science-fiction !

Mon conseil de bon sens:

Restons vigilants et écartons de nos lectures tous textes qui nous mettent dans la peur et l'impuissance.» V.F.

 

 

REPATLONS DE 2012 et RECADRONS CERTAINES IDEES ESSENTIELLES

 

L’ARCHANGE METATRON via James Tyberonn 

sur le site : http://www.lespasseurs.com/

(…)

 

 

terre2

Le 21 Décembre 2012 la Terre Ascensionne, et l’Ascension devient disponible pour l’Humanité.

Mais ne vous attendez pas voir La Terre de 3ème dimension que vous percevez autour de vous en faire aussitôt autant.

Cela se produira dans trois sièclesmais c’est l’énergie étendue de la Transformation Cristalline de la planète que vous appelez Ascension qui permettra la transition du genre humain…un cœur à la fois.

Au cours des deux prochaines années l’amour du pouvoir commencera à être supplanté par le pouvoir de l’amour.

N’en doutez pas, car c’est déjà en route. Cette transformation s’accomplit un cœur à la fois, en chacun de vous. C’est ainsi que

vous devez ETRE le changement auquel vous aspirez !

Vous êtes en train de créer un futur de l’Ascension…

et nous vous disons que ces trois siècles n’ont pas plus de durée qu’un clin d’œil. Nous vous saluons. Vous êtes sur le bon chemin !

Ce sont un éveil et un accomplissement remarquables qui vous attendent.

 2011 est un temps très puissant d’examen, de libération, de re-calibration et de restructuration. C’est vraiment un temps d’accélération, d’amplification et certainement de célébration.

Chacun de vous a compté, et en quittant cette planète vous serez une plus grande lumière que vous ne l’étiez en arrivant. Et vous l’avez accompli à votre manière. Dans l’Amour. Je vous invite à être dans la joie, car vous l’avez bien gagnée !

Je suis Métatron et je partage ces Vérités avec vous. Vous êtes Bien-Aimés !

Et il en est ainsi.

 

 

jour-de-la-terre

Traduction Martine Racine


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Coucou m'dame mamichelle, tu va bien?<br /> <br /> <br /> Ca fait un moment!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre