Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Mont Darfer

Le Mont Darfer d'Ejiom Suel à lire sans modération.

En vente chez ediivre.com

montdarf-rec-et-ver.jpg

Le petit nouveau "Au bout du compte"

né le 24 janvier 2011

chez edilivre.com  

Image 8-copie-1

14 janvier 2012 6 14 /01 /janvier /2012 08:54

Il y a quelques jours c'était mon anniversaire et comme chaque année j'ai toujours de très beaux cadeaux  !!! Il y a deux ans une amie m'avait offert l'agenda merveilleux de Edouard Brasey illustré par Sandrine Gestin. Des textes sur les fées, les gnomes, les elfes et tout ce monde qui me fascine dans lequel je suis allée puisée souvent pour vous transmettre des informations sur "les invisibles" qui nous entourent. Cette année , dans la même lignée une autre amie m'a offert  "Songe d'une nuit d'été" . Texte intégral de William Shakespeare et illustrations de Arthur Rakham... 

Que du bonheur ! 

Le style de Shakespeare est unique, imagé, poètique et souvent plein d'humour... 

 

 


le songe1-1

 

 

le-songe-copie-1.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires