Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Mont Darfer

Le Mont Darfer d'Ejiom Suel à lire sans modération.

En vente chez ediivre.com

montdarf-rec-et-ver.jpg

Le petit nouveau "Au bout du compte"

né le 24 janvier 2011

chez edilivre.com  

Image 8-copie-1

7 avril 2010 3 07 /04 /avril /2010 12:06

Nouvelle rubrique sur le blog d'Ejiom, consacrée aux deux amis :

L'Être Ange et Lord Hinaire... 

Où il sera question de l'invisible , du non vu, du j'y croapa, du turêve et de plein d'autres hisoires à ne padormirdutou... 

Où vous verrez des photos extra-ordinaires .

Où l'ÊTRE ANGE et LORD HINAIRE vous narreront leurs conférences,  expériences et autres rencontres troublantes. 

 

a-Mantry-avec-Michelle-1-avril-2008-014.jpg

 

      première leçon : 

les traces blanches que l'on voit s'échapper du piquet s'appellent des "orgues" . Ce sont les impressions d'entités invisibles à l'oeil nu et qui s'expriment sur une photo. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> là ou l'imbécile regarde le doigt...il y as des gens qui ne voient jamais rien ma Michèlle tu sais bien...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ca me rappelle un passage du "Mont Darfer" :<br /> <br /> <br /> "Je sais regarder là où les autres ne voient rien, fermer les yeux sur ce qui les attire, à tire d'aile ou tire au flan. Je sais voir, moi, Madame, la frimousse jolie d'un chaton encrotté, l'oeil<br /> vif du vieillard, le clin d'oeil du bébé, la langue de vipère ou la griffe du baiser. <br /> <br /> <br /> <br />