Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Mont Darfer

Le Mont Darfer d'Ejiom Suel à lire sans modération.

En vente chez ediivre.com

montdarf-rec-et-ver.jpg

Le petit nouveau "Au bout du compte"

né le 24 janvier 2011

chez edilivre.com  

Image 8-copie-1

7 avril 2010 3 07 /04 /avril /2010 11:19

 

Je vous avais prévenue... Des événements de plus en plus étranges vont arriver sur ce blog !

                                              Image 2  

                                       Image-1.png

 

 

Vous connaissez le 666 voire pire le 999 (chutt..., lisez-le à voix basse c'est plus sûr!) le chiffre du diable... 666 !

je ne suis pas superstitieuse mais le 666 j'aime pas...

Alors toi, fidèle lecteur dont le karma voudra (non pas karma sous tra) te conduire à être mon 666 zième visiteur, je t'en prie NE TE FAIS PAS CONNAITRE, passe ton chemin sans bruit et sans esclandre. je prie déjà pour toi et te souhaite de savoir surmonter cette épreuve de chez épreuve. 

Va des rétros ça tanne As.

 

 

 

089-copie-1.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> J'aurais aimé savoir où ce diable a-t-il été photographié?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ce diable a été photographié à l'entrée de l'église de Rennes le Château. Oeuvre de l'abbé Saunnière. Il est écrit sur la sculpture " Par ce signe tu LE vaincras" <br /> <br /> <br /> Une des énigmes de Rennes le Château. <br /> <br /> <br /> <br />