Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Mont Darfer

Le Mont Darfer d'Ejiom Suel à lire sans modération.

En vente chez ediivre.com

montdarf-rec-et-ver.jpg

Le petit nouveau "Au bout du compte"

né le 24 janvier 2011

chez edilivre.com  

Image 8-copie-1

14 mars 2010 7 14 /03 /mars /2010 08:20
J'ai mis plusieurs articles hier et du coup le Jour "J" se retrouve en page 2 alors, je vais tricher et vous en remettre une couche. Pour dire de pas trop faire pareil, je vais changer le défilement des phrases. A ce propos merci Anna K c'est une geek qui donne plein de conseils pour améliorer la présentatoin des blogs...  Comment ça va vous ce matin ??? 


Eh oui, dans 21 visiteurs... Vous serez le 500 tième à être passé sur mon blog.  Pour vous en remercier, une surprise de taille... 

NE MANQUEZ PAS LE JOUR DU 500 TIEME 

Pour vous tenir au courant, il suffit de jeter régulièrement un oeil sur le compteur en bas à gauche.


BONNE CHANCE !


Ca c'est du marquetinge pursuck, signé jeanine...  
PS : Si vous avez besoin de conseils "comment fidèliser vos visiteurs" n'hésitez pas, une seule adresse : ejiom-over-blog.com 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires