Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Mont Darfer

Le Mont Darfer d'Ejiom Suel à lire sans modération.

En vente chez ediivre.com

montdarf-rec-et-ver.jpg

Le petit nouveau "Au bout du compte"

né le 24 janvier 2011

chez edilivre.com  

Image 8-copie-1

15 mars 2010 1 15 /03 /mars /2010 20:19
ATTENTION SOYEZ TRES VIGILANT!!!!
PUQUE 7 ET VOUS SEREZ LE 500TIÈME. 
DES QUE, PREVENEZ-MOI PAR UN PETIT COMMENTAIRE DU GENRE :
"WOUAHOU  J'AI GAGNÉ!"

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> WAOUH!!!! J'ai gagné je suis la 501eme<br /> <br /> <br /> C'est moi qui commence le nouveau cycle<br /> <br /> <br /> WAOUH<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je crois être la 5oo ième !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Crotte de bik, moi qui suis une fervente visiteuse, je suis la 498 ème!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre