Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Mont Darfer

Le Mont Darfer d'Ejiom Suel à lire sans modération.

En vente chez ediivre.com

montdarf-rec-et-ver.jpg

Le petit nouveau "Au bout du compte"

né le 24 janvier 2011

chez edilivre.com  

Image 8-copie-1

7 novembre 2010 7 07 /11 /novembre /2010 06:08

Bonjour les amis , günaydin ! 

Pour que chacun puisse se repérer dans notre voyage en Turquie , je vous propose deux cartes sur lesquelles j'ai tracé notre périple. 

La Turquie est un immense et magnifique pays divisée en sept régions très différentes de par leur relief et leur climat. 

Nous avons passé notre séjour dans la région d'Antalya entre Belek, Pamukkale et Kemer. Jamais je n'aurais imaginé une telle richesse de sites historiques et de merveilles naturelles . Les ruines d'Aspendos, la mosquée de Manavgat, Hierapolis et les travertins de Pamukkale, les merveilleux tapis de soie, Antalya, Myra, Kekova, Simena... Que des lieux plein d'histoire et d'une beauté à vous en faire éclater la tête ! 

 

 

diapo.001_2-copie-3.jpg

diapo.001-copie-2

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Bonjour,<br /> Je suis un inconditionnel de la Turquie !!! j'en ai d'ailleurs fais une activité professionnelle. Des sites fantastiques, des paysages merveilleux... La Turquie est un pays unique ou il fait bon vivre et dans lequel beaucoup d'étrangers souhaitent s'installer et travailler.
Répondre