Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Mont Darfer

Le Mont Darfer d'Ejiom Suel à lire sans modération.

En vente chez ediivre.com

montdarf-rec-et-ver.jpg

Le petit nouveau "Au bout du compte"

né le 24 janvier 2011

chez edilivre.com  

Image 8-copie-1

4 novembre 2009 3 04 /11 /novembre /2009 08:06
Quand je dis pour toutes les Tinette, il en est une tout particulièrement que je porte dans mon coeur et à qui je dédie ce tirage :

Aïe-aïe-aïe-aïe, ça remue pakunpeu dans votre vie. Oui ben c'est komsa ! Impossible d'y échapper. Un conseil : Même si elle est bien cachée tout au fond de votre plus profond "moi", je sais qu'elle est là ! Alors utilisez votre sagesse pour affronter le dragon ! Votre meilleure amie sera votre meilleure exemple. Comme elle,  vous planterez votre épée dans le coeur du dragon et vous repartirez grandie sur le chemin débroussaillé de votre existence. Alors votre insouciance, votre extravagance et votre joie de vivre s'exprimeront sans plus de restriction. Je vois même les soucis matériels complètement disparus???
et comme dit Raoul à Mickael : "Toi et moi contre les imbéciles".  
Partager cet article
Repost0

commentaires

W
<br /> <br /> Commentaire en forme de question : peut t'on prendre l'épée de l'esprit pour faire disparaitre une méchante maladie ? je pense que oui.Si effectivement oui, de quelle façon ? quand aux "plus de<br /> soucis matériels" tout est relatif, il suffit de définir les priorités et de faire des choix, à moins que je gagne à un jeux quelquonque, ce qui ne serait pas pour me déplaire bien sûr...Ceci<br /> dit, merci pour cette cartomanterie qui me fait penser au mot "capitainerie" ô Capitaine ! mon capitaine !!! avec un gouvernail pour maintenir mon moral sur le bon cap, et sur une<br /> mer fluide, sereine et calme...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> merqui !!!<br /> <br /> <br />
Répondre